La Cabine Française

La cabine française veut permettre à tous de pouvoir améliorer son style vestimentaire sans effort.

L’apparence est essentielle dans notre société : de la rencontre amoureuse jusqu’à l’entretien d’embauche, le style vestimentaire doit être travaillé. Pourtant, il n’est pas toujours simple de bien s’habiller et de choisir les bons vêtements. Sachant que l’habillement en ligne va doubler d’ici 4 ans, cela est encore plus vrai : il existe des centaines de milliers de produits disponibles sur le web. Alors comment les choisir ?

Chaque mois et par mail, la cabine française envoie plusieurs tenues créées en fonction du profil de l’utilisateur. Budget, âge, morphologie ou encore styles préférés, de nombreux critères sont pris en compte. De plus, les vêtements proposés sont accessibles directement en ligne, et peuvent être commandés en seulement quelques minutes.

Aujourd’hui, travaillant avec Zalando, Boohoo, Pull&bear ou encore Stradivarius, la cabine française veut à l’avenir mêler sites internationaux et marques locales. Objectif : donner de la visibilité au savoir-faire français qui a du mal à se démarquer du prêt-à-porter international.

Site de la Cabine Française