ProTournoi finaliste des Digischool Hype Awards 2016

ProTournoi finaliste des digiSchool Hype Awards 2016

Après deux semaines de vote, nous sommes fiers d’être finalistes des digiSchool Hype Awards 2016.

Ce concours organisé par digiSchool, en partenariat avec Google France et les acteurs majeurs de la presse start’up, vise à mettre en lumière des projets portés par de jeunes entrepreneurs.

Le 28 avril dans les locaux parisiens de Google, ProTournoi sera fier de représenter Saint-Étienne et son incubateur lors d’un pitch de 5 minutes. Objectif : mettre un gros coup de projecteur sur la solution de référence pour l’organisation d’événements sportifs.

ProTournoi

ProTournoi propose un logiciel de gestion de tournois sportifs, destinés aux clubs amateurs qui organisent des compétitions. L'entreprise est incubée au sein de USE'In depuis début 2015.

Comments are closed.